Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:09

:bof:
Bon, ben... Si y'a quelqu'un qui veut ramasser de ces cochonneries, qu'il se serve.
*air de dédain*
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:25

Bon, les mauviettes, reculez, je vais faire un peu de charcuterie. *Utlise son épée, dépiaute l'orc de sa peau, et coupe quelques morceaux de viande pour en faire des provisions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:34

Je crois que j'ai encore de la place dans ma poche. Enroule la viande avec quelque chose (pas le pagne par pitié :cry:) et donne-la moi.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:36

Obtenu (Enora)
-Peau d'Orc des Glaces (4m²)
Résistance au Froid (Bouclier de Feu) : 3
Résistance : 5
Poids : 6
-Viande d'Orc des Glaces*5
Regain de PV : 50
Santé +6
Durée : 5 tours.
Poids : 1.

WIll, tu prends la viande dans ta besace.
Le pagne est découpé en lanières qui sont utilisées pour maintenir la peau sous forme d'un rouleau, et pour attacher ce rouleau au dos d'Enora.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:39

Moi aussi j'ai de la place mais je crois que mon poids max. arrive bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:43

Si tout le monde a fait sa provision de cochonneries, on va pouvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:56

*Lève les yeux au ciel* Oui, Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:59

VOus avancez plus profondément dans la forêt. Vous entendez le soupir de soulagement d'une tribu de cèpes, mais sans pouvoir déterminer son origine. La pente devient plus raide, l'air plus froid, des plaques de neige commencent à apparaître sur et entre les arbres. Arbres qui deviennent progressivement plus espacés. Vous arrivez finalement en bordure de forêt. Un vent glacial et chargé de neige vous fouette le visage, au point que vous hésitez à quitter l'abri des arbres.

Conditions Particulières: Grand Froid.
Les personnages ayant une Santé inférieure à 5 subissent une attaque de Froid de 1Dg/action. (cette attaque ne peut être défendue que par le Feu ou les vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:01

Ok, les gars, fini de jouer les durs, on va se partager la peau de l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:04

Dame Enora, je ne peux que vous féliciter pour votre travail sur ce beau mantel :D
*surveille les environs pendant que la troupe se protège*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:09

REGLE: Attaque de Froid/Chaud et protection des vêtements.
A certains endroits, les conditions climatiques ou atmosphériques particulières peuvent affecter la santé des chevaliers. Celà est indiqué par le MJ dans un post à partir duquel l'effet décrit est appliqué.

Dans le cas d'attaques de Froid (pour l'exemple), le message est de type "Les personnages ayant une Santé inférieure à X subissent une attaque de Froid de Y Dg/action."

Celà signifie qu'à chaque action, un personnage non protégé et avec une santé inférieure à X perdra Y points de vie. C'est là que les protections des vêtements interviennent, selon une règle très simple :
Dégâts réels = Dégâts théoriques - Protection du vêtement. (Min. 0)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:11

Encore heureux que l'on ait pris le temps de ram_asser ces cochonneries hein Galahad?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:13

Moi m'en fous, hein.
*boude un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:31

*Chuchote* Mauvais perdant.
*A haute et intelligible voix* Bon, on y est? On peut avancer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:39

Ben moi j'attendais que vous ayiez fini de vous parer de ces cochonneries, hein!
Bon, donc remettons-nous en route. Y'a un caillou magique qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:39

La peau orque est découpée en 2 parts sensiblement égales, qui sont données à Grim et Will afin d'être utilisées en tant que capes courtes de fortune (Leur poids n'est cependant pas annulé comme l'est celui des autres vêtements, et leurs protections sont amoindries). Will est contraint de confier sa bouteille de lait d'amande à Grim.

Ainsi protégés contre le climat, vous avancez dans le blizzard, en ligne plus ou moins droite, en direction de ce qui vous semble être une valée dessinée par la silhouette de 2 hautes montagnes.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:46

*Regarde les elfes cavaler au-devant de la troupe*
S'adressant à Will: regardez-moi ces gringalets, ils font leur intéressant, mais ils tiennent pas une seule pinte de cervoise...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:47

"puff puff" on arrive bientôt? Les nains ne sont pas faits pour les grandes marches, on est courts sur pattes vous savez...

A Gala: Ouais t'as raison, mais on aurait dû en apporter, ça nous réchaufferait.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:52

J'ai une ptite bouteille d'hypocras en poche. On se la finira discrètement après la quête si il en reste. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:57

Votre impression se confirme au fil de votre progression, il s'agit bien d'une étroite vallée enserrée entre 2 montagnes. Au creux de cette vallée se trouve un village. Les maisons sont en pierre, avec des toits en bois couverts de branches de sapin.
Des Orcs des glaces passent parfois d'une maison à l'autre, nul ne semble vouloir s'aventurer hors du village. Vous apercevez un traîneau vide auquel sont attachés deux quadrupèdes d'apparence bovine, mais à la fourrure épaisse.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:01

Hey! Si on ne retrouve pas le proprio, on pourrait partir avec? *Regarde rapidement à gauche puis à droite* :roll: bon il n'est pas là, ON LE PREND! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:11

Pardon, mais il est trop risqué de voler ce traîneau sans être sûr que son propriétaire n'est pas là. De plus, ce n'est pas lui qui va nous aider à traverser le village qui vous voyez là bas. Je pense qu'il faut pour une fois tenter la discrétion, en passant derrière les maisons. Soumettez vos idées si vous en avez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:12

J'ajoute que vous êtes encore suffisamment loin du village pour que les orcs ne vous aient ni vu, ni flairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:19

D'accord, c'est toi le patron :D
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:53

Bon, je pense que , comme l'a remarqué Sa Gracieuseté (Hum hum... :bof: ), il serait préférable de contourner le village sans nous faire voir ni sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).
» Maison en pierre de Orik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: