Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:31

Attend, pourquoi un lutin viendrait dans un village rempli_ d'orcs? Il faut enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:34

Demain, demain...
*ronfle déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:38

Va te coucher si tu veux, moi je cherche maintenant, je peux bien rester debout des heures. *Suit les petites traces, pour voir où il est allé avant, et s'il n'a pas laissé tomber quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:39

les traces du lutin mènent à l'endroit de son exécution, lequel comporte déjà les traces des nombreux tours de gardes des protecteurs du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:43

Je vais voir si Enora va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:46

Sa porte est toujours verrouillée, et elle ne peut t'entendre depuis sa cave où elle rêve d'on ne sait quoi (ou qui).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:47

Bon, je retourne à mes appartements, en faisant attention à tout élément suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:51

Tu ne vois aucun élément suspect en retournant à la maison du prêtre. Au moment où tu entends Galahad grogner alors que tu entres dans le bâtiment, tu lui donnes ton identité pour éviter une nouvelle alerte, puis tu vas te coucher.

(Je pense que d'ici demain matin j'aurai imaginé un petit déjeuner convenable, donc je vous donnerai la suite de la quête à ce momentè-là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 16:40

Galahad, Grim, Will : Le lendemain arrive, et avec lui 3 orcs tenant chacun un plateau en bois, sur lequel sont posés (pour chaque plateau) :
- une assiette contenant des saucisses de yak (chair blanche, douce) et des navets au lait. (PJ inside)
- une choppe pleine de lait de yak chaud au miel et épices.
- une petite cruche d'alcool de yak à verser dans le lait selon votre convenance.
(Je vous rappelle que c'est très violent, l'alcool de Yak. Même Will ne pourra le boire pur sans problèmes.)
- pique et couteau.

Enora : tu entends frapper à la porte alors que tu sors de ta chambre. Tu ouvres pour voir la vieille t'amener un plateau contenant :
- Saucisse de yak, jambon de yak fumé (sombre et fort salé), navets au miel.
- Divers fruits rouges et fruits secs.
- Biscuits au miel et céréales.
- Choppe de lait de yak au miel et épices.
- Cruche d'alcool de yak.
- Cuillère, pique et couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 23:54

Oh mais quelle délicate attention!!! Merci infiniment...
*S'arrête au milieu de sa phrase en voyant l'expression de la mémé. Tousse et reprend, en pensant à son statut de "chef"* Hum, bien, posez cela sur la table. Merci.
*Lui indique la porte* Vous pouvez disposer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 0:30

Humm voy_ons voir ça *fait un mélange 1:4 avec l'acool et le lait(respectivement). Avale le tout d'un trait. Puis sa figure se contracte et se relâche a plusieurs reprises, avec un mouvement de langue frottant son_ palais, acconpagné de petits râlements graves.Finit par se brasser les joues pour faire passer le tout.*

Délicieux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 0:38

*prend une saucisse et une tasse, rigole un peu de son tonneau d'ami et lance un regard a Galahad en attendant de voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 13:17

Enora, tu entends la vieille murmurer en orc en partant, tu comprends les mots suivants :
"Être patiente... Humaine doit apprendre... Difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 17:58

*Se met à gueuler* JE NE SUIS PAS HUMAINE!!!!!!!!!
*Et claque la porte* Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 18:42

Galahad, Grim, Will : Alors que les orcs repartent pour vous laisser déjeûner, vous apercevez la vieille repartir vers sa maison en soupirant :
"Humaine devoir apprendre..."


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 21:04

*Gueule à mémé entre deux super-navets*
ELLE EST PAS HUMAINE!

:izbak: : 1000ème post en dehors des villes, toutes mes félicitations à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 21:20

S'ils ne font pas la différence entre humain et elfe, je me demande ce que je suis _ moi. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptySam 18 Mar - 21:23

Galahad : Mémé, elle commence tout doucement à en avoir marre qu'on la prenne pour une ratatinée du bocal. Alors elle fait un détour par votre maison, se plante devant toi, prend une voix énervée, te pointe du doigt.
"Vous, humain..."
Désigne Grim.
"... lui, elfe..."
Désigne Will.
"... lui, nain!"
Pointe le pouce vers la maison du chef (donc d'Enora) par-dessus son épaule.
"Elle, humaine!"

Elle repart ensuite vers sa maison après avoir reclaqué votre porte et s'y enferme pour bouder quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 1:53

*Toute seule dans sa chambre* Bon, voyons un peu ce petit déj'...
*Trempe un doigt dans la choppe de lait, sent la cruche d'alcool et décide finalement, de faire un petit déjeuner frugal (rapport à sa ligne ^^). Se sert donc généreusement en fruits et biscuits, et boit toute la choppe de lait, sans toucher à la viande, qu'elle se propose d'emmener avec elle, ni à l'alcool qu'elle laisse tel quel. Elle se met alors à la recherche d'une besace, d'abord dans la maison qu'elle occupe, puis dans le village, si elle n'en trouve pas là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 2:13

Le chef avait l'habitude de ne transporter que son armure et son arme, tu ne trouves donc aucune besace chez lui.
Tu sors donc demander à la population de t'en trouver une, mais bien que tes connaissances en langue orque te permettent de comprendre des morceaux de conversation, tu as encore de grandes difficultés à t'en servir pour communiquer. Après avoir convaincu un orc qu'il devait se mettre au régime et envoyé un autre acheter une cornemuse, tu te décides à demander l'aide de la vieille. Tu frappes donc à sa porte.
La vieille arbore un regard menaçant en ouvrant cette dernière, mais en constatant qu'il ne s'agit pas de Galahad, elle se radoucit à vue d'oeil.
"Vouloir quelque chose?"


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 11:46

*Termine son repas, vérifie qu'il n'y ai aucune âme délicate alentours, émet un rôt de baryton*
J'aurais bien envie de demander à me laver, mais je ne suis même pas sûr que ce mot existe dans leur vocabulaire de rustres.
*Se gratouille le dos avec la pointe de son épée sacrée*
Bon, alors, ce village, on se le convertit par la force ou on se le brûle?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 18:53

Hum, pourriez-vous me dire où je peux trouver une besace, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 19:01

" 'Besace'... Ah oui, Tupüham Gabo... Avoir une ici..."
Tu suis la vieille dans sa maison, dont les objets t'indiquent clairement qu'il s'agit de la shamane du village. Un mortier et un pilon sont posés sur la table, de même qu'un creuset, des parchemins en langue orque, et quelques feuilles de Lierre Argenté. Tu retrouves cet ingrédient dans l'armoire ouverte où tu peux également apercevoir quelques fioles vides et des vêtements.

La shamane revient avec une petite besace en peau de Yak, qu'elle te donne.
"Vous préparer départ... Vouloir autre chose?"

(Enora : Civilisations étrangères +1 pour l'ensemble des termes orcs rencontrés et traduits.
Tout le monde : Civilisations étrangères +1 pour la participation au banquet et la découverte des coutumes.
MJ : Civilisations étrangères +2 pour la création du vocabulaire et des coutumes. :wink:)


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 0:16

Oui, je voudrais vous poser une question. Pourquoi dîtes-vous que je suis humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 0:24

"Ah... Me douter que vous venir pour ça...
Moi vieille shaman... Yeux fatigués... Bientôt, plus voir... Alors moi sentir... Pour trouver plantes, gens, lieux... Pour ça, moi mourir sans... shamorühn... 'élève' shaman. Bientôt, vous devoir trouver shaman...
Moi, quand moi voir vous, penser 'elfe'. Mais quand moi sentir vous, tout de suite dire 'humaine'. Moi pas savoir pourquoi. Seulement sûre une chose : vous, humaine...
Peut-être vous devoir partir maintenant. Revenir plus tard."

Ceci est le 300ème post de ce sujet.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).
» Maison en pierre de Orik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: