Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 1:59 | |
| Alors... Plus qu'une étable, et j'attaquerai le donjon si besoin... J'entre dans le dernier bâtiment. | |
|
Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 2:01 | |
| Ici sont enchaînés une demi-douzaine d'esclaves humains. C'est à priori leur dortoir. (attention à ce que tu fais toi ) | |
|
Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 2:03 | |
| Et toujours pas de bouffe, ni d'arme. Je ramasse les affaires du comptable pour aller les étudier tranquillement dans le poulailler. | |
|
Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 2:12 | |
| Tu trouves une grande carte peinte sur une peau de vache, indiquant les principaux villages, avants-postes ou forteresses orcs du rempart de l'est. Leur appartenance à un clan est facilement identifiable, car signalée par un idéogramme, une sorte de blason. Ensuite, un parchemin grossièrement écrit dans une langue inconnue. Enfin la cassette contient 250 D, et un vieux nounours avec un oeil en moins. | |
|
Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 2:19 | |
| Bon, j'embesace tout celà, je jette un rapide coup d'oeil au parchemin, mais il faudra l'étudier en détail à la Guilde.
Bon, je suis trop épuisé pour continuer, mieux vaut rentrer. EN partant, je détache les prisonniers et les chevaux, et j'en utilise un (de cheval) pour revenir plus facilement à la Guilde, à vitesse réduite pour permettre aux prisonniers de me suivre. En chemin, pour remonter le moral à mes prisonniers libérés, je partage avec eux ma bouteille d'Hypocras.
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 2:34, édité 1 fois | |
|
Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). Jeu 26 Jan - 2:34 | |
| Le retour s'effectue lentement, les chevaux supportent mal la traversée en pleine forêt. Tu évites soigneusement la clairière de la mine, en prétendant prendre un raccourci. La curieuse caravane est donc ramenée au premier village rencontré ( Respect +4) Cette sous-quête est juste un moyen d'apprendre le boulot de MJ (hey, c'est ma première !) Donc au prochain épisode (une fois la lettre traduite par notre savante), on entre réellement dans le vif du sujet Suite de l'histoire ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1). | |
| |
|